Invité Invité
| Sujet: [Guide] Dk impie dps Dim 21 Mar - 13:12 | |
| Salut salut Suite à une discussion avec Liøp, j'ai décidé d'aller rechercher un petit guide (que j'ai un peu modifié) qui m'a beaucoup aidé
Légende - IT = Icy Touch = Toucher de Glace PS = Plague Strike = Frappe de Peste BS = Blood Strike = Frappe de Sang SS = Scourge Strike = Frappe du Fléau UB = Unholy Blight = Chancre Impie DC = Death Coil = Voile Mortel DnD = Mort et décomposition
Rune – Croisé Déchu Métagemme : Diamant Brûleciel Chaotique Templates : 17/0/54 [Sans Moisson]http://www.wowhead.com/?talent#jfVMVZZfM0Ixcdg0zx0uIqo:sLbVm 14/0/57 [Avec Moisson]<font size=]http://www.wowhead.com/?talent#jfVMMZZfM0Ixcdg0ux0uIqo:sLbVm (voir notes en bas pour connaître le template le mieux approprié à votre stuff actuel)
Cycle : IT - PS - BS - SS - BS - DC - HoW SS - [BS - BS*] - DC - SS - DCx *Si vous jouez avec Moisson, remplacez la 2e paire de BS par une SS. Présence: Sang Glyphes: - Toucher de Glace - Mort Sombre - Goule Ordre des stats : Force > Crit > ArP > Hâte
Stat et caps : Toucher - 8% - 262 de score (7% - 230) Expertise - 26 Expertise (214 de score) Le score expertise en impie reste juste un confort pour mieux gérer ses cycles, il n'est pas obligatoire. Poids des stats : AP - 1.00 Force - 3.01 (3.05) Agi - 1.36 (1.42) Crit - 1.94 (2.06) Hâte - 1.20 (1.56) ArP - 2.13 (2.09) Exp - 1.48 (1.65) Toucher - 3.23 (3.30) Toucher des sorts - 1.62 (1.86) DPS de l’arme - 6.67 (6.54)
Les chiffres entre parenthéses concernent les utilisateurs de Bryntroll. Bonus de set 2pT9 - 150.00 4pT9 - 426.67 2pT10 - 235.00 4pT10 - 428.33 Notes : - Tant qu'on ne dispose pas d'un minimum de 2p T10, zéro point en Moisson est un gain de DPS. Le résultat est toujours un cycle de 20secondes, mais toutes les runes de Sang sont utilisées pour Frappe de Sang et le maintien de Bouclier d'Os.
- Pour être sur de gagner en DPS en prenant Moisson, les prérequis sont Arme: ilvl 264+ ArP: ~400 Bonus 2T10
- De l’usage de la Gargouille : le meilleur moment est après l’utilisation des 6 premières runes pour activer la plupart des procs. L’idéal est d’utiliser une potion de vitesse et d’attendre qu’héroisme/bloodlust soit actif pour la lancer, puisqu’elle profite de la PA et de la hâte du DK au moment de l’incantation.
- De la nourriture Force/Endurance pour familier fonctionne avec la goule et donne un sympathique bonus de PA à votre ami décomposé. La goule dépend de votre score de toucher pour son propre score de toucher et son expertise. Si vous êtes cappé sans dépendre de traits raciaux, les coups de votre goule ne seront ni ratés, ni esquivés. Les raciaux ne sont pas pris en compte pour le toucher et l'expertise de la goule. Ps : J'ai juste modifié un peu le post de Dhilius des forum des forums officiels pour mon post
Si vous avez besoin de précision ou quoi, n'hésitez pas à demander [/color] |
|